Jermain Defoe est de retour à Sunderland il y a 39 ans

Dans la nuit de lundi à mardi, Sunderland a annoncé un transfert surprise en communiquant à ses supporters Le grand retour de Jermain Defoe à l’âge de 39 ans.

“Le Sunderland AFC est ravi d’accueillir Jermaine Defoe au Stade de Lumière. L’un des plus grands buteurs de Premier League de tous les temps, l’attaquant revient emblématique à Wearside et signe un premier contrat jusqu’à la fin de la campagne 2021-22“, a confirmé le club de League One dans un communiqué.

L’attaquant de 39 ans à mi fin à son contrat avec les Rangers de Glasgow en première de division écossaise pour faire son retour à Sunderland, lui qui avait évolué sous les couleurs du club entre 2015 et 2017 en Premier League. Sunderland s’applique cette saison en League One, troisième division anglaise, et se positionne à la troisième place du classement.

“Je ne peux m’empêcher de sourire il paraît que c’est un transfert spécial pour moi, pour de nombreuses raisons. J’ai reçu tellement de message me disant ‘souviens-toi quand tu as dit que tu reviendrais’, car j’ai dit que je reviendrais un jour et quand je suis parti, je n’étais pas prêt à parte. J’ai un lien spécial avec les fans ici et le club est dans une fantastique pour être promu. Je veux vivre d’autres moments spéciaux ici et j’ai hâte de commencer”, pour le déclarer joueur dans ses premiers mots pour le club.

Add Comment