James Rodríguez n’oublie pas l’Atlético

James Rodriguez toujours dans un coin de sa tête l’envie de porter un jour le maillot de l’Atlético de Madrid, révèle le média turc FotoMac.

Fenerbahçe et Galatasaray auraient dû le contacter en Colombie pour lui demander un éventuel transfert, et il n’a pas voulu savoir pour un mauvais œil. Plus secret, James attend toujours jouer pour l’Atlético. Jorge Mendes, en tant que reporter pour le magazine, discute parmi les clubs les plus anciens pour que la jeunesse qu’il représente puisse retrouver l’élite du football et la Turquie sont, à l’époque, les options les plus probables. Cependant, l’ancien joueur du Real Madrid nourrit toujours une envie, surtout liée au sentimental plus qu’à une véritable négociation en cours, celle de signer chez les colchoneros.

Au bout de cinq ans, une opération échouera mais le Real Madrid refusera finalement de finaliser le transfert. Aujourd’hui, sans lien contractuel, l’opération pourrait se crétiser. A 30 ans, James répète de belles années de football devant lui, et est toujours titulaire de l’équipe nationale de Colombie. Seoul Souci, ils suivent au Qatar la troupe élue du football de haut niveau pour laquelle ils pourraient avoir l’intention de rejoindre un club comme l’Atletico. Mais il peut aussi y avoir des exceptions. Carrasco, par exemple, est parti en Chine et évolue maintenant en équipe première.

Son histoire avec l’Atlético, remonte à loin. C’est le joueur lui-même qui en avait donné les détails à ESPN à l’époque : “L’année dernière (2017), au Real Madrid, j’ai très peu joué. Lorsque j’ai décidé de quitter le Bayern , j’avais déjà quelque chose avec un autre club, c’était pratiquement une affaire efficace. C’était l’Atlético. Mais le Real n’a pas voulu me laisser partir. J’ai parlé à Simeone. Il m’a dit que tu es un joueur super important, que je pouvais jouer avec lui. Il faudrait demander à Florentino Pérez pour qu’il ne m’a pas laissé partir”, avait déclaré James Rodriguez.

Add Comment