Heureusement que Kurt Zouma n’a rejoint ni Wigan ni Sheffield Wednesday.
C’est une scène comme on a trop l’habitude d’en voir ces derniers mois. Après qu’un fan de Leicester a fait irruption sur le terrain lors de la défaite des renards contre Nottingham Forest dimanche, c’est un tour du match qui oppose Sheffield Wednesday pour voir un intrus pénétrer sur la pelouse. Pourtant, loin de lui l’idée de problème la rencontre, puisque la victoire des hiboux (1-0) Il a été interrompu en raison de la présence d’un… chat dans l’aire de jeu.
Chat sur le terrain Y avait-il un envahisseur félin sur le terrain à la 94e minute à Sheffield Wednesday vs Wigan hier soir ? pic.twitter.com/4vmDU1YYyi
– Sky Sports Football (@SkyFootball) 9 février 2022
Sorti du terrain par le defender Jason Kerr, l’animal a ensuite été remis entre les mains d’un vétérinaire. Mais ce n’est pas tout : la BBC raconte que l’analyse de sa puce électronique a permis d’en savoir plus sur le foyer d’origine de Topsey. Ce dernier avait en fait disparu depuis plus de huit mois, et sa famille, les Jubb, n’avait visiblement plus grand espoir de retrouver leur compagnon en vie.
Le petit a-t-il quitté le stade sain et sauf ? pic.twitter.com/cqL4owVWmS
— Mercredi de Sheffield (@swfc) 8 février 2022
Une période résolument trois féline.
NDS