Coupe du monde 2022 : les Français pourraient-ils assister aux matches organisés au Qatar ?

Par Cécile D. Publié le 20 janvier 2022 à 18:44

L’undercard pour les matchs de la Coupe du Monde 2022 au Qatar est disponible le 19 janvier. Des endroits compliqués à obtenir, surtout pour les supporters français…

cette Coupe du monde 2022 n’est décidément pas la meilleure pour les supporters du monde entier. Les matches de qualification du Mondial, en presse 2021, s’étaient déjà joués dans des stades vignes. Les enceintes sportives étaient restées fermées au public un peu partout en L’Europe , en raison des restrictions sanitaires liées à l’épidémie COVID-19[FEMININE

Le concours international, organisé par le fifa, dérôle du 21 novembre au 18 décembre 2022 il est Qatar. Il faut encore patienter de longs mois pour enfin profiter de tournoiExceptionnel. D’ici là, on peut même espérer que la pandémie soit sous contrôle – ou du moins suffisamment pour nous permettre d’aller assister aux matchs de la Coupe du Monde au Qatar.

En effet, pour le moment, ce privilège n’est pas acquis pour les français. La Fifa ouvre le porte monnaie ce 19 janvier 2022. Veste foyer peut acheter jusqu’à six billettes par paire. Le plafond est fixé à 60 places par foyer, pour l’ensemble de la compétition. Les tarifs à partir de 61 euros.

Les fans ont jusqu’au 8 février pour réserver leur place. Il vous faut créer votre compte et faire une demande de billets. Après cela, la deuxième phase de la billetterie démarre : si le nom de la demande est supérieur au nom de places disponibles, un lancer avec style Il sera effectué pour la répartition des places. Tous les participants doivent recevoir une réponse (positive ou négative) avant le 8 mars suivant.

Mais alors, pourquoi les français ne pourraient-ils pas voir ces matchs ? Malheureusement, le statut sanitaire pourrait bien gâcher la fête des supporters. La France est placée sur liste rouge santé par les autorités sanitaires du Qatar. Actuellement, avec les rappels Informations françaisespour pouvoir aller au Qatar, les français doivent réaliser un Test RCP 72 heures avant l’arrivée dans le pays, en respectant un délai de quarantaine deux jours à l’arrivée, puis faire un test antigénique avant la sortie de cet isolement.

Add Comment