Les Gunners de Mikel Arteta auraient jeté leur évolution sur l’Espagnol Alvaro Morata pour l’été prochain. Je l’ai fait, c’est que l’attaquant de l’Atlético Madrid, prêté à la Juventus, et ce n’était pas intéressant.
Selon les informations relayées par l’empreinte, Alvaro Morata n’aurait toujours pas l’intention de rejoindre la Premier League l’été prochain. Je suis passé par le tribunal de passage à Chelsea, entre 2017 et 2019, l’Espagnol de 29 ans voudrait de toute façon rester à la Juventus, un club cédé provisoirement jusqu’à cet été. L’option d’achat accolée à ce prêt serait de 35 millions d’euros. Auteur d’une saison mitigée (11 buts et 7 passes décisives en 41 rencontres), Alvaro Morata a recruté avec la formation italienne Le Serbe de 22 ans Dusan Vlahovic cet hiver. Une mauvaise nouvelle dans l’optique d’un transfert définitif à la fin de la saison.
Álvaro Morata est sous contrat jusqu’en 2023 avec l’Atlético de Madrid. De son côté, Arsenal se dirigera très probablement vers le sud depuis les nouvelles pistes en attaque.