aborder les quarts de finale

City l’a emporté 2-0 sur le terrain de Peterborough, grâce aux performances de Mahrez et Grealish, et a disputé les quarts de finale de la FA Cup.

Dans un match de cinquième tour que j’ai joué à London Road, l’équipe Championship de ma City en difficulté en début de période, notre étant souvent décousu et manquant de rythme.

Plus Riyad Mahrez une nouvelle solution pour trouver la solution, l’excitant Steven Benda et le score à l’heure du jeu, avant que Phil Foden n’adresse une passe longue distance à Jack Grealish pour doubler la mise sept minutes plus tard.

Joao Cancelo, Foden et Grealish ont tous eu l’occasion de creuser l’écart, mais Peterborough a tenu bon, avant qu’Ayemric Laporte ne rate une occasion à bout portant dans le temps ajouté.

Avec City en tête du classement de Premier League et toujours en Ligue des champions, nous restons en lice dans trois compétitions à trois mois de la fin de la saison.

La fin de la campagne s’annonce passionnante.

Les équipes

peterborough

Onze de départ : Benda, Edwards, Kent, Szmodics (Brown 71′), Grant, Knight, Poku (Marriott 71′), Jones (Clarke-Harris 71′), Ward (Mumba 79′), Fuchs, Coulson (Burrows 79′)

Remplaçants: Cornell, Beevers, Clarke-Harris, Brown, Marriott, Burrows, Corbett, Mumba, Barker

Manchester City

Onze de départ : Ederson, Cancelo, Dias (Stones 46′), Ake (Laporte 46′), Zinchenko (C), Fernandinho, Gundogan, Foden, Grealish, Mahrez, Jesus

Remplaçants: Carson, Slicker, Pierres, Sterling, Laporte, Rodrigo, De Bruyne, Bernardo

VILLE + | Abonne-toi pour accéder aux contenus exclusifs

Une rencontre contestée

Ce fut, sans aucun doute, une soirée difficile pour les champions.

Le premier acte a vu City a commis un certain nombre d’imperfections, notre fluidité habituelle dans le jeu nous abandonnant. En effet, à la pause, il seul tir cadré était une frappe déviée de Jeando Fuchs, bien arrêté d’Ederson.

La deuxième mi-temps au début de la même manière, Peterborough créait quelques demi-occasions, tandis que les Cityzens continuaient à manquer d’inspiration.

Mais on dit que le signe d’une grande équipe est d’être capable de gagner lorsqu’elle n’est pas au meilleur de sa forme ; Je l’ai entraînée à recueillir les résultats les jours ou les choix et tu n’as pas bien fait.

C’est ce que City fait samedi à Everton et ce soir à Peterborough.

Riyad Mahrez est en train depuis réaliser sa meilleure saison au niveau statistique et son mais jusqu’à ma ville sur la bonne voie.

Une éclaire dont l’équipe avait besoin

Phil Foden envoyé en suite une passe magistrale vers Jack Grealish, dont le toucher et la finition étaient parfaits.

À partir de ce moment, City est ouvert, mais la première du match est désormais une véritable bataille.

Ce que cela veut dire

City est qualifié pour le sixième tour de la FA Cup et notre quête de trois trophées poursuite.

Le tirage au sort des huit derniers lieux aura lieu jeudi à 20h45 Les quarts de finale seront joués le week-end du 19 mars.

la suite

C’est la répétition de la Premier League dimanche, avec la réception de Manchester United à l’Etihad.

Il n’y a pas de match plus important. La ville est en haut du tableau, avec six points d’avance sur Liverpool, deuxième, qui compte un match en moins. Le point de contrôle est vital.

Le coup d’envoi du derby de Manchester sera livré à 17h30 (heure française).

Et puis mercredi, le Sporting se rend à l’Etihad pour les huitièmes de finale retour de l’UEFA Champions League. City est bien sûr mené 5-0 depuis le match aller au Portugal.

Ce jeu commence à 20h00 (Royaume-Uni).

Nouvelles de Peterborough contre Man City

Meilleurs moments de la FA Cup : Peterborough 0-2 City

Manchester City rejoint les quarts de finale de la FA Cup après une victoire 2-0 contre Peterborough à London Road. Regardez plus.

Peterborough vs City : le point presse de Pep Guardiola

Lors de son habituel point presse d’avant-match, Pep Guardiola et moi avons confirmé la passe pour Zack Steffen. L’entraîneur catalan pourra cependant compter sur un effectif au complet pour le déplacement demain sur la pelouse de Peterborough payé pour le 5ème tour de la FA Cup.

Notre qualité de jeu payante, déclaration de Guardiola

Pep Guardiola nous a félicité joueurs après avoir éliminé Peterborough au London Road pour rejoindre les quarts de finale de la FA Cup.

Add Comment