Un ancien joueur de Sunderland fils célèbre mais provocateur fils ancien entraîneur

C’était un après-midi avec les autres à Sunderland devant le club devant Lincoln dans le championnat de League One (D3). Un vieux Black Cats, Chris Maguire, s’est permis un geste très déplacé envers are old coach au moment de célébrer son but.

Pourcerts la vengeance est un plat qui se mange froid. Comme Chris Maguire par exemple. Lors du match adversaire de Sunderland à Lincoln, les vieux Black Cats se sont précipités pour se venger dans la célèbre première de six 3 buts sous le nez de son entraîneur acien.

Le joueur a évolué trois saisons dans le nord de l’Angleterre de 2018 à 2021. Parti libre de tout contrat l’été dernier, il a signé à Lincoln et affrontait donc pour la première fois son club acien.

L’attaquant de 32 ans s’est illustré et inscrit trois buts. Une belle revanche sur son ancien club. Mais ce qui fait parler ce n’est pas tant les trois buts, mais la manière dont il a décrit le premier.

“Je ne voulais pas que ça se finisse mal et ça a été le cas”.

chris maguire

After son but, le joueur lève d’abord les bras vers le public en signe de respect puis part en courant vers son ancien entraîneur, Lee Johnson, pour lui célébrer au cara.

Il a expliqué cette célébration inhabituelle avec l’expression de sa frustration concernant le fait qu’ils ne soient pas de l’histoire après la fin de Sunderland : “C’était un peu ironique vu mes six derniers mois, vu comment ça s’est fini ici. Je ne voulais pas que ça finisse mal et ça a été le cas “.

Add Comment