Morecambe 1 – 2 Wigan – Actualités 24

Wigan est venu par derrière pour battre Morecambe 2-1 au stade Mazuma et grimper à la deuxième place de la Sky Bet League One,

Cole Stockton et rapidement donné l’avantage aux hôtes, plus un mais de WIll Keane dans le temps addnel de la première mi-temps et une tête du remplacement Stephen Humphrys 16 minutes de la fin ont donné des points aux hommes de Leam Richardson.

Morecambe a pris les devants après seulement huit minutes lorsque Stockton a produit une belle finition à huit mètres après Wigan n’a pas réussi à libérer le centre de l’aile gauche de Greg Leigh.

Wigan entre dans le match avec Shane McLoughlin contraint de dégager intelligemment la ligne de mais après que le gardien Trevor Carson ait frappé un corner contre son propre poteau.

Carson an ensuite product a beautiful arrêt bas à sa droite pour faire basculer un tir bas de Callum Lang autour du poteau avant que la pression de Wigan ne soit finalement révélée juste avant la pause lorsque le Keane non marqué a marqué à six mètres.

Les Shrimps ont bien memencé la seconde mi-temps, Stockton a frappé le poteau à 25 mètres et tirant un autre force à quelques centimètres de grande.

Néanmoins, Wigan affirma son autorité et réussit à n’être que gagnant lorsque Humphrys mena une tête en boucle sur Carson.

Add Comment