Mercato – Nkunku détourné du PSG pour une offre mirobolante ?

Auteur d’une saison exceptionnelle sous les couleurs du RB Leipzig, le néo-international français Christopher Nkunku attire les convoitises.

Avec 28 buts et 15 passes décisives en 42 matchs pour Leipzig cette saison, Christopher Nkunku faisait partie des joueurs les décisifs de la planète. En toute logique, le nom de l’international français (2 sélections) circule dans plusieurs gros clubs européens dans l’optique du prochain mercato. La rumeur d’un intérêt du PSG éclate avec de plus en plus d’insistance ces dernières semaines dans la mesure où le club de la capitale procédera à une refonte de son effectif lors du mercato estival et notamment de son secteur offensif, où Mbappé, Neymar, Di Maria ou a bis Icardi et Draxler sont tous susceptibles de partir. A travers le site fichajes.net, Manchester United pourrait néanmoins constituer une réelle menace pour le PSG dans le dossier Christopher Nkunku lors de ce mercato d’été.

Manchester United prêt à miser 70 ME sur Nkunku ?

Les médias espagnols croient savoir que Manchester United est à ce jour le club le plus chaud pour accueillir Christopher Nkunku l’été prochain. Les Red Devils, qui ont réalisé une saison extrêmement décevante, sont bien décidés à avoir l’idée de réaliser un ou deux gros coups sur la marche des transferts pour faire oublier leurs résultats catastrophiques. Et vraisemblablement, Christopher Nkunku est dans les priorités de Manchester United. Dans ce dossier, les Red Devils ont les moyens de leurs ambitions dans la mesure où ils pourraient monter jusqu’à 70 millions d’euros pour tout juste faire craquer le RB Leipzig. Une offre colossale pour Christopher Nkunku, qui le Paris Saint-Germain pourrait faire le choix de ne pas égaler. J’ai gâché l’intérêt de certains néo-internationaux français, le PSG n’avait pas l’intention de débourser une telle somme pour racheter un de ses anciens joueurs. Manchester United n’était pas pressé d’obtenir la grande faveur sur le dossier de Christopher Nkunku, qui a accueilli le club pour se qualifier pour la toute première Ligue des Champions. Ce qui a peu de chances d’être le cas de Manchester United…

Add Comment