Ligue Europa: Francfort rafle le Barça, l’Atalanta élimine Leipzig – rts.ch

L’Eintracht Francfort crée la surprise et domine le FC Barcelone 3-2 au Camp Nou après un match nul 1-1 en éliminatoires des demi-finales de la Ligue Europa. Où il retrouvera West Ham, tombeur de Lyon (1-1, 3-0).

Les Allemands ont réussi à ouvrir la meque des 4e minute sur un penalty transformé par Filip Kostic, puis ont doublé la mise sur une superbe frappe lointaine signée par Rafael Santos Borré (36e). Ils m’ont creusé l’écart à 3-0 grâce à un deuxième but de Kostic (67e), avant que Sergio Busquets (91e) et Memphis Depay (100e, sur penalty) ne déclenchent l’écart dans les arrêts de jeu.

Muselé, le duo Dembélé-Aubameyang ne s’est jamais remis de l’attaque de la formation catalane.

Nkunku frappé 2 fois

Pas de chance une situation favorable avec réussi à l’aller à Leipzig 1-1, l’Atalanta de Remo Freuler éliminé été. Les Bergamasques ont été dominés 2-0.

Le Français Christopher Nkunku, le 3e meilleur buteur de la saison en Bundesliga avec 17 mais devant Erling Haaland, a marqué le 1-0 après 20 minutes d’un résumé avec l’aide du poteau. La décision est intervenue à la 87e minute, lorsque Nkunku et le doublé de la mise sur penalty pour une faute provoquée par le gardien Juan Musso.

ats/taï

Add Comment