Ligue des champions : PSG – Real Madrid avec une affiche de la nouvelle édition avec un tri

La double confrontation entre l’Atlético Madrid et le Bayern Munich aurait dû constituer le choc des huitièmes finales de la Ligue des Champions, dont le tirage au sort a été effectué ce lundi midi à Nyon en Suisse… mais en raison d’un “problème technique” je leur ai donné matelasLe résultat fut cet annulé et un second tirage s’est déroulé à 15H.

Voici les nouvelles affiches de ces huitièmes de finale :

Salzbourg – Bayern Munich

Sporting Portugal contre Manchester City

Benfica-Ajax

Chelsea-Lilas

Atlético Madrid-Manchester United

Villarreal-Juventus

Inter-Liverpool

PSG-Real Madrid

Une seule rencontre est résée la même que lors du premier tirage au sort : Lille affrontera bien le tenant du titre Chelsea. Le grand perdant est sans doute le Real Madrid que l’héritage du PSG à la place de Benfica. Léo Messi effectuera donc son retour en Espagne plutôt que d’affronter le Manchester United de are rival de toujours, Cristiano Ronaldo.

L’Inter va sans doute être dubitatif quant à son nouvel adversaire puisque les Italiens vont affronter Liverpool plutôt que l’Ajax, une affiche un peu moins accessible pour les Interistes.

Benfica – Ajax, c’est le cas des clubs qui ont tiré au sort le sourire de ce deuxième tirage au sort puisque les Portugais évitaient le Real Madrid alors que les Ajacides affrontaient l’Inter.

Petit Poucet de ces huitièmes de finale, Salzbourg hérite du Bayern Munich en lieu et place de Liverpool, pas vraiment une aubaine pour les Autrichiens.

Add Comment