Ligue des champions: le Milan AC s’impose vendredi, l’Inter se qualifie – rts.ch

L’AC Milan n’avait pas le choix : il devait impérativement s’imposer à Madrid contre l’Atlético et ce qu’il a fait (0-1) pour garder un espoir de Qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. L’Inter, elle, a validé son ticket dans le groupe D.

Le Milanais Junior Messias de Madrid revient sur un centre de Franck Kessie pour quitter son club pour la première victoire de la saison en Ligue des champions à la 87e minute.

Un incroyable retour à la situation qui a totalement démenti les cartes du groupe : à la limite de l’élimination en cours de match, Milan a dû attendre pour voir le 8e dans l’explosion à domicile le 7 décembre face à Liverpool, le laisser se qualifier plus que Joué le jeu et battu Porto 2-0 à Anfield. L’Atlético, pour sa part, va aller gagner à Porto s’il veut se qualifier.

Participez en tant que Messie

Comme à l’aller, où les Colchoneros se sont inclinés 2-1 grâce à un mais à la 97e de Luis Suarez, l’opposition entre Milanais et Madrilènes a offert une finale à couper le souffle, après un match globalement dominé par les Milanais. Milan a réussi à passer l’épaule grâce à son Messias, le Brésilien qui jouait la saison passée à Crotone,

Une lire aussi : Manchester City renverse le PSG, les deux équipes qualifiées

Ligue des champions : Tous les CV et les buts de mercredi

Ligue des champions : tous les CV et les mais de Mardi

afp/rens

Add Comment