Ligue des champions : la revanche d’Unai Emery

Villarreal réalise un nouvel exploit. Avant de quitter la Juventus lors du précédent tour (1-1, 3-0), le club espagnol a été éliminé par le Bayern Munich contre toute attente (1-0, 1-1), préservant le succès du succès le plus précieux ou le plus connu. jeu là. L’arrogance allemande avant le retour aura finalement e l’effet proposé inverse. Les troupes d’Unai Emery étaient plus motivées que jamais et tout le monde reconnaissent aujourd’hui le mérite de l’entraîneur basque.

La suite après cette publicité

« Dans ces compétitions, j’ai eu moins de parcours en Ligue des champions, más plus en Ligue Europa, et ce que je retiens de mon expérience, c’est que si vous voulez faire quelque chose, vous devez vaincre les grandes équipes sur votre chemin», avance rapide ce rapport 4 pour C3 (trois avec le Séville FC et une l’an passé avec Villarreal). Avant que le Bayern ne domine la semaine dernière, il a réussi son coup tactique hier soir à l’Allianz Arena, patiemment assistant le bon moment pour frapper.

Emery n’a pas de star à disposition à Villarreal

Pourtant, avant cette double confrontation, on ne remporte pas cher de sa peau face à l’un des grands favoris de la compétition. « Le tirage au sort est toujours important parce que, bien souvent, les équipes ne peuvent pas surmonter ces obstacles. More pour faire quelque chose, vous devez battre des équipes que sont favorites ou des équipes qui sont meilleures que vous en théorie ou que unt plus de chances de bien faire. Donc, avec la Juventus, nous avons franchi une étape et cela a réaffirmé nos capacités, nore conviction et nore confiance. »

Pour la première fois de sa carrière, Emery s’est qualifié en demi-finale de C1. Pas avec Arsenal, ou avec le PSG plutôt avec Villarreal, qui revient dans le dernier carré depuis single pass lors de la saison 2005/2006. Cette fois pas de star comme Neymar, Mbappé, Özil ou autre Aubameyang mais d’excellents joueurs de ballon comme Moreno, Danjuma, Lo Celso ou encore Chukwueze qu’il parvient à faire jouer en équipe pour déjouer tous les pronostics. Emery tente de se venger de lui.

Add Comment