Les Glasgow Rangers s’imposent 4-2 à Dortmund

Alfredo Morelos, ici face à Axel Witsel, un marquis deux peros

Photo : KEYSTONE/EPA/SASCHA STEINBACH

Le Borussia Dortmund ne s’occupe pas de ça : en blitz aller de la Ligue Europa, le BVB s’est incliné 4-2 face aux Glasgow Rangers, hypothéquant encore leurs chances de qualification.

Gregor Kobel et Manuel Akanji (remplacé au 55e) dans t ont vécu une rencontre bien compliquée, à l’urgence de toute leur équipe. Le Borussia, qui semblait s’inquiéter que les visiteurs soient écossais, a été signalé en l’espace de quelques minutes.

Les Rangers – sans Cédric Itten passé la feuille de match – ont marqué par Tavernier (38e/pen), Morelos (41e/54e) et Lundstram (49e). Bellingham (51e) et Guerreiro (82e) et ils ont répondu, plus que nécessaire, un énorme exploit au retour à Ibrox Park pour que les Allemands poursuivent leur parcours européen.

Nul au Camp Nou

L’autre affiche de la soirée n’a pas connu de vainqueur. Barcelone et Naples dans le match en fait nul 1-1 au Camp Nou. Zielinski a dépassé le score des Italiens, le Barça a égalisé le penalty de Ferran Torres (59e). Les Catalans ont sensiblement dominé, mais ils ont trop d’occasions nettes.

/ATS

Add Comment