L’énorme chambrage d’un ex joueur de Sunderland à son ancien coach, après un mais avec Lincoln

Le match de troisième division anglaise (League One) entre Lincoln et Sunderland a donné lieu mardi à une scène pas banale. Un ancien attaquant des Black Cats pressé de se venger en inscrivant un triplé. Le fils du Premier ministre du Sud, mais Chris Maguire et son chambellan privé sont l’ancien entraîneur Lee Johnson.

La vengeance est un plat qui se mange froid et Chris Maguire (32 ans) illustre parfaitement cette expression. Pendant trois ans à Sunderland entre 2018 et 2021, l’attaquant est parti libre de tout contrat avec Lincoln jusqu’au dernier moment, et il a passé avec force sur une bonne note. Mardi, les deux formations évoluaient en troisième division anglaise se sont affrontées en Ligue 1.

L’occasion pour Maguire de jouer un vilain tour aux Black Cats. L’Anglais a inscrit un triplé et ce fut l’acteur majestueux de la victoire de l’équipe (3-1). Sur are premier but, le joueur a eu une réaction pas banale. Dans un premier temps, ce dernier a levé les bras en l’air, par respect pour son ancien public. Plus tard, plus tard, l’ailier a couru en direction de l’ancien entraîneur Lee Johnson pour célébrer son mais devant lui en mode gros chambrage.

La réaction de Chris Maguire

Dans l’émission des retrouvailles, la jeunesse de 32 ans est revenue sur cette célébration inhabituelle qui illustre la fin de l’aventure compliquée de Sunderland : “C’un peu ironique vu mes six derniers mois, vu comment ça s’est I fini ici. Je ne voulais pas que ça finisse mal et ça a été le cas.” Au cours de ses trois saisons chez les Anglais, Maguire a marqué 28 répétitions en 125 rencontres.

J’ai gâché la lourde défaite du club anglais, ancienne Premier League, les troupes de Johnson sont à la deuxième place du classement, à égalité de points (50) avec le leader Rotherham. Les vainqueurs de ce match sont 16es.

Add Comment