Le prix pour conserver Amine Harit dévoilé !

OM Mercato : Prêt pour Schalke 04, Amina Harit n’exclut pas l’idée de rester à Marseille. Plus le club marseillais devrait et met le prix.

OM Mercato : Amine Harit sur une possibilité de repos à Marseille

Arrivé lors du dernier marché d’été, Amina Harit Comb à s’imposer comme titulaire incontesté à l’Olympique de Marseille. L’entrepreneur jorge sampaoli préfère mettre sur d’autres options pour animer son secteur offensif. Cependant, l’attaquant marocain reste un remplaçant de choix à Marseille. Car lorsqu’il est aligné, le joueur de 24 ans réalise une réalisée ces dernières semaines.

Amine Harit semble en effet avoir retrouvé son meilleur niveau de jeu en cette fin de saison. Ses performances remarquables face à Brest et l’ASSE ont d’ailleurs rapidement relancé les débats sur son avenir à Marseille. Sachant qu’ils sont prêt ne comportement aucune option d’achat, le jeune attaquant devrait retourner à Schalke 04 en fin de saison. Sauf que les dirigeants du club allemand seraient contre l’idée de se séparer du prochain marché. Le principal concernait lui-même avoué qu’il aura Certainement « mener les discussions jusqu’au bout » entre l’OM et Schalke 04 en vue de prolonger son aventure à Marseille. L’adresse marseillaise vous donne la possibilité de garder la jeunesse prête pour Schalke, à condition de trier le chèque pour un transfert définitif.

Un prix déjà fixé pour Amine Harit

Bild Sport a récemment révélé que la direction de Schalke était enfin prête à vendre Amina Harit cet été, mais à quel prix ? L’Observatoire du football (CIES) s’est penché sur ce dossier et indique qu’il faudra débourser environ 7 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien Nantais. Un montant plus ou moins accessible pour les finances de l’OM. Plus le club phocéen devra se méfier de la concurrence de Villareal sur ce dossier, ce qui risque de faire grimper les enchères.

Add Comment