Le grand coup de BVB qui a trouvé le remplaçant de Haaland

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

C’est une nouvelle qui devrait faire accélérer le dossier Erling Haaland. Alors que les cyborgs norvégiens sont courtisés aux quatre coins de l’Europe de Manchester à Madrid en passant par Paris et Munich, sont club s’active en coulisse pour lui trouver un successeur digne de ce nom. A l’époque, les dirigeants allemands avaient deniché le buteur du coté du RB Salzbourg, et cette fois encore, c’est du coté de l’écurie autrichienne devrait se tourner le BVB. En effet, à en croire les informations de sports de ciel, un accord aurait été trouvé avec le club de la galaxie RedBull pour le transfert du jeune Karim Adeyemi, 20 ans.

Un accord trouvé pour Adeyemi !

Le montant du transfert est même annoncé : 35 millions d’euros, pour faire de lui la nouvelle star de l’attaque de Dortmund cet été. Cette saison, il a déjà inscrit 20 buts et distribué cinq pass décisifs toutes les compétitions confondues. Il signait pour cinq ans, ce qui ouvrirait plus que jamais la porte au départ d’Erling Haaland. La fortune du Norvégien est estimée à 75 millions d’euros, ce qui permettra à BVB de surmonter la difficulté de payer la clause du jeune allemand aux Autrichiens. Une véritable partie de domino, resta voir qui réceptionnera le dernier, et pas des moindres, Erling Haaland.

Voir le résumé

Karim Adeyemi aurait trouvé un accord pour s’engager avec le Borussia Dortmund et remplacer Erling Haaland lors du prochain mercato d’été. Les dirigeants du BVB paieront 35 millions d’euros pour la pépite allemande.

Add Comment