L’arbitre reproche à Tuchel de déjà fait scandale avec l’Algérie !

Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… L’onze de rêve d’Hannibal Mejbri !

Plus tard, le Real Madrid affrontera le Real Madrid face à Chelsea (3-1, 2-3). Les hommes de Carlo Ancelotti ont eu très chaud et Thomas Tuchel, de son côté, n’ont pas caché sa frustration. Egratignant notamment l’arbitre de la rencontre après le match.

J’ai lâché la polémique mais refusé par Marcos Alonso pour le VAR alors que Chelsea pourrait être 3-0 devant Timo Werner, le technicien allemand a aussi traité avec Szymon Marciniak pour sa connivence apparemment trop visible avec Carlo Ancelotti au terme de la rencontre.

Marciniak avait dirigé le Qatar – Algérie aux arrêts de jeu polémiques !

Szymon Marciniak fait donc grincer pas mal de dents depuis hier et certain n’ont d’ailleurs pas manqué de souligner que l’arbitre avait également été l’acteur principal d’un scandale récent, à savoir la demi-finale de la Coupe Arabe Rapporté par l’Algérie face au Qatar (2-1).

Lors de cette rencontre, de manière totalement inexplicable, des arrêts de jeu de 9 minutes avaient été annoncés, permettant au Qatar d’égaliser le bout du temps ajouté. Des arrêts de jeu qui ont même duré en réalité… 18 minutes, avec une énorme pénalité de Belaïli au bout du bout de la rencontre. Madjid Bougherra, le sélectionneur de l’Algérie, n’avait pas manqué de fustiger à l’époque la décision de Szymon Marciniak, que fait donc de nouveau l’actualité ce mercredi…

Voir le résumé

Alors que l’arbitre de la rencontre entre le Real Madrid et Chelsea a suscité la polémique, certains en mémoire pour avoir rappelé un récent controversé sacrée, los d’un match entre l’Algérie et le Qatar. Ce qui s’était révélé sans conséquence.

Add Comment