Kyril Louis-Dreyfus un déjà séduit son monde à Sunderland

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Actuellement en Football League One, la division trois anglaise, Sunderland joue la montée en frontant en barrage Lincoln City, mercredi (19h00) et samedi (16h30). Le rachat fin 2020 de l’emlématique club anglais par Kyril Louis-Dreyfus, fils de Robert Louis-Dreyfus, ancien président de l’OM, ​​a redonné de l’espoir aux supporters des Chats noirs.

ONZE MONDIAL NUMÉRO 340 DISPO ICI

« Je suis sûr que nous n’avons récupéré aucun club »

lancer le diaporama
Premier League : le classement des meilleurs joueurs de la saison 2020-2021
+11

Kyril Louis-Dreyfus et Batefimbi GomisCrédit Photo – Icon Sport

Bob Murray, ancien président de Sunderland de 1986 à 2006, s’est montré enthousiaste concernant le nouveau propriétaire du club, dans les colonnes du Soleil : « Nous n’avions aucun espoir après tous les défis et renverser le club dû faire face pendant de nombreuses années. (…) Après avoir passé 20 ans à faire ce que j’ai fait, c’est navrant pour moi et ma famille. (…) Entretien, je suis si positif. J’ai eu de nombreuses connexions et rencontré Kyril et sa famille le week-end dernier. (…) Mais je suis enthousiasmé par la saison prochaine, quelle que soit la division dans laquelle nous sommes, car je sais que nous avons un avenir. (…) Il faut redresser l’académie. Nous avons des enfants nés à Sunderland qui jouent pour Newcastle, ce qui dit tout. Quand je pars, nos avions sont Jordan Henderson et Jordan Pickford. Nous avons l’une des meilleures académies de Grande-Bretagne, mais c’est comme avoir une usine sans matières premières. C’est ridicule. (…) Je suis ici pour présenter tout le staff des coulisses et des investissements qui ressemblent plus à une Premier League qu’à un club de League One.(…) Sa famille a un grand héritage dans le football et c’était formidable De la voix du département au temps de la compréhension de l’histoire et du patrimoine du club, et de l’envie de s’engager. (…) Je suis sûr que nous avons récupéré notre club». Le Sunderland version Kyril Louis-Dreyfus semble donc plus que prometteur, à voir si les Chats noirs réussiront dès cette année à remonter en Championship.

Voir le résumé

Bob Murray, ancien président du club de Sunderland de 1986 à 2006, et a déclaré que Kyril Louis-Dreyfus, le nouveau président du club, avait rassemblé le club aux fans.

Étienne Leray

Add Comment