Ipswich a nommé Kieran McKenna au poste de manager après son départ de Manchester United | L’actualité du football – News 24

Ipswich Town a nommé Kieran McKenna en tant que nouveau manager après avoir quitté le rôle d’entrée de gamme pour la première équipe de Manchester United.

McKenna, 35 ans, a succédé à Paul Cook en devenant le 19e manager de l’histoire du club après avoir signé un contrat de trois ans.

L’Irlandais du Nord a travaillé dans l’équipe d’entraîneurs de la première équipe à Old Trafford sous la direction de Jose Mourinho et Ole Gunnar Solskjaer avant de rester à son poste après l’arrivée du manager par interim Ralf Rangnick plus tôt ce mois-ci.

Avant la nomination lors de la première de l’équipe United, l’équipe des moins de 18 ans du club sera aux commandes.

L’ancien patron de Portsmouth et Wigan, Cook, a récemment été mandaté par un nouveau mois à la tête d’Ipswich, qui a terminé après une série de deux victoires au cours des neuf derniers matchs de son mandat.

Ipswich et la place de John McGreal au poste intérimaire, le club a déjà enregistré une défaite et un match nul en championnat avant la défaite 2-0 de Mercredi face à League Two Barrow lors de leur rediffusion du deuxième tour de la FA Cup.

Vous pouvez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Faits saillants du match Sky Bet League One entre Wigan Athletic et Ipswich Town

Les Tractor Boys, 12e de League One, accueillent Sunderland, troisième, à Portman Road dans la même ligue.

Add Comment