Faits maritimes et résumé de l’EFL : Blackburn bat Bournemouth ; Fulham faible | L’actualité du football – News 24

Jan Paul van Hecke était le premier ministre de la marque, mais à Blackburn aux côtés des Rovers dans la bataille contre les rivaux de la promotion, Bournemouth a gagné 2-0 pour remporter une quatrième victoire consécutive au championnat.

Van Hecke is renting chez lui au milieu de la seconde mi-temps pour ajouter au mais contre son camp de Ben Pearson en première mi-temps et hisser les hommes de Tony Mowbray à la quatrième place du classement.

La défaite porte à cinq coïncide avec la séquence sans victoire de Bournemouth, deuxième, mais les Cherries restant toujours dans les places de Promotion Automatique.

Leur avantage sur brom ouest Il est maintenant à seulement trois points, cependant, après la frappe de Callum Robinson en deuxième période pour donner à Albion une victoire 1-0 contre En lire le train aux Aubépines.

dirigeants Fulham ont été tenus en échec 1-1 à Luton. Le 22e but de la saison pour Aleksandar Mitrovic et il a marqué pour les Cottagers plus Elijah Adebayo et il était juste après le match et les points sur ce partage.

forêt de nottingham L’invincibilité est prolongée pour conserver les matches de championnat alors que le manager Steve Cooper a remporté une victoire 4-1 contre l’ancien club cygne.

Tous les buts ont été marqués au cours d’une seconde mi-temps rempli d’action alors que Philip Zinckernagel et Lewis Grabban ont donné à Forest une avance de deux buts avant que Joel Piroe donne de l’espoir à Swansea.

Plus exceptionnel Brennan Johnson profite du hurleur des gardiens de Ben Hamer et remplace Cafu d’un deep frappé dans les arrêts de jeu pour boucler les points.

Luke Plange pour marquer qu’ils sont premier ministre mais senior à donner épuisé Derby une victoire 1-0 dans le sud piscine noire A Pride Park, c’est parallèlement que Stoke et Middlesbrough ont disputé un match nul et non avenu.

Premier match de Ryan Lowe par Preston Il a été vendu pour une victoire 2-1 parce que Daniel Johnson a marqué un vainqueur tardif pour chapeau en difficulté Barnsley.

Le capitaine de la maison Alan Browne et le donné l’avantage à Preston et le skipper des Tykes Cauley Woodrow et le ramené sont une équipe au niveau avant que Johnson ne le rappelle vainqueur.

C’était aussi 2-1 à London Road où peterborough est venu par derrière pour vaincre mur du moulin, qui avait mené grâce à la frappe de Tom Bradshaw à la 16e minute. Un but contre le camp de Danny McNamara et un effort du remplaçant de Jonson Clarke-Harris sur le match de bouleversé.

La tête de Matt Godden dans le temps addnel a sauvé un point pour Coventry viens Huddersfield Il s’est contenté d’un match 1-1, après une avance rapide grâce à son premier mais Danny Ward.

L’égalisation des arrêts de jeu de Matty James pour sauver un point pour Ville de Bristol donner une correspondance nulle 2-2 à du Coca, qui avait mené deux fois dans le match avec des buts de Ryan Longman et George Honeyman. Antoine Semenyo a signé le premier égaliseur des Robins avant que James ne frappe tard.

C’était aussi 2-2 à St Andrew’s où Cardiff est venu de deux buts pour arracher un point contre Birmingham. Troy Deeney et Ivan Sunjic sont marqués par leur première mais mi-temps pour les hôtes, plus Kieffer Moore et Mark McGuinness, que sont rentrés chez eux dans le temps addnel, y réplique pour les Bluebirds.

Sky Bet Ligue 1

Un corset Freddie Ladapo pour aider Rotherham a remporté le match Sky Bet League One après une victoire 3-1 contre Plate-forme.

L’attaquant à I a marqué 24 minutes après le début du mi-temps d’ouverture, plus Kane Hemmings dans un abandon pour les Brewers avant le mi-temps.

Ladapo a répondu, marqué quelques minutes après le début du deuxième mi-temps, et un mais sur coup franc de Daniel Barlaser pour assurer aux Millers un coussin deux points en première position.

Deuxième wigan perdre le rythme après avoir perdre les points lors d’un match nul 1-1 avec ipswichdans lequel James Norwood et annule le premier match de Callum Lang, tandis que Wycombe a glissé au quatrième rang après avoir compté sur un temps d’arrêt de Joe Jacobson pour sauver un match nul 2-2 à domicile contre AFC Wimbledon.

Jack Rudoni a marqué à la quatrième minute pour Wimbledon, avant le lob d’Adebayo Akinfenwa et plusieurs fois mon temps n’a pas marqué.

Rudoni a marqué un nouveau deux minutes après le temps d’arrêt, plus une faute de Paul Osew a donné aux Chairboys une bouée de sauvetage pour Jacobson de voler un point.

Sunderland passé au-dessus de Wycombe à la troisième après avoir battu Plymouth–Argyle 2-1 au Stade de la Lumière.

Les Black Cats ont l’avantage alors que Dan Neil et Nathan Broadhead doublent la mise 10 minutes plus tard avec une belle talonnade dans le filet.

Dan Scarr a marqué un but de consolation pour les Pilgrims, qui tombe à la sixième place du classement.

oxford uni ce batteur retourné MK Don’s 2-1 après que les hôtes aient initialement mené 1-0 grâce à Hiram Boateng 11 minutes plus tard.

Les buts de Matt Taylor et Mark Sykes ont permis aux U de prendre les devants, mais ils ont été réduits à 10 hommes au plus profond des arrêts de jeu lorsque Jordan Thorniley a été licencié après avoir reçu le deuxième carton jaune.

Une scie à accolade Conor Washington Charlton bataille cambridge 2-0, et portmouth rest invaincus lors de leurs neuf derniers matchs de championnat après que les buts de Marcus Harness et Connor Ogilvie les ont vus gagner 2-0 contre Morecambe.

A mais de Matty Blair après 5 minutes d’arrêt de jeu gagné cheltenham un point contre lincolnDisposition 2-2.

Alfie May a ouvert la partition et Teddy Bishop a marqué deux fois pour les Imps, marqué à la 69e minute et dans les arrêts de jeu, mais la tête tardive de Blair a partagé le butin.

Tommy Leigh je l’ai marqué Séoul mais il a versé Accrington bataille Boulonnertandis que Doncaster déplace du bas de la table après que Joseph Olowu a marqué à 10 minutes du temps pour les Rovers à battre Shrewsbury 1-0

le résultat pour toi équipe s’enfoncer au fond de la ligue après avoir été battu 2-0 par mercedes sheffield.

Barry Bannan et moi avons marqué par pitié à la 27e minute, plus le capitaine des Owls et avons concédé un penalty juste avant mon heure pour avoir manipulé le ballon sur la surface.

Bailey Peacock-Farrell a refusé de l’arrêter mais Chris Porter et Lee Gregory ont doublé l’avance de Mercy quelques minutes après le début du deuxième my-temps avec une tête.

flotte en bois un fait deux victoires consécutives en battant Gillingham 2-1.

Harrison Biggins et Tom Clarke dans le marqué pour la Cod Army et Robbie McKenzie dans le marqué une consolation pour les Gills.

Sky Bet Ligue 2

Un thriller de 10 mais pour amuser les fans présente Boundary Park alors que forêt verte et Oldham a marqué cinq chacun et a partagé le butin dans le match le plus marquant de la Sky Bet League Two cette saison.

Davis Keillor-Dunn a balancé les chaudasses de Jack Aitchison avant que Jack Aitchison ne leur égalise les médiators et le sosie de Jamille Matt dans la première mi-temps à donné aux visitaurs une avance de 3-1 avant la pause.

Les buts ont continué à affluer en deuxième période de lorsque Matt Stevens a marqué, mais Oldham a menacé de revenir avec deux buts rapides de Hallam Hope et Keillor-Dunn à nouveau.

Stevens a obtenu un son deuxième du match porter l’avantage des visitaurs à 5-3, mais les Latics n’ont pas voulu shooter car Jack Stobbs et un but against son Kane Wilson’s camp ont porté le score à 5-5 pour donner un point aux deux équipes.

Un sosie d’Otis Khan Walsall une actualité en avant-première de la victoire en cinq matchs toutes compétitions confondues avec une victoire 3-0 sud Colchester au stade des banques.

Brendan Kiernan a préparé le joueur de 26 ans pour son premier alors qu’il tapait au-delà du gardien de U Jake Turner et Khan avait son deuxième avec une féroce volée de la libraison de Stephen Ward avant que Jack Earing termine les trois points avec toi
Troisième des selliers.

Les 10 hommes de bradford est venu deux fois par derrière pour prendre un point contre Sutton Austade Utilita Energy.

Le skipper Niall Canavan a reçu ses ordres juste après la demi-heure de jeu lorsqu’il a échoué tomber Omar Bugiel dans la surface de réparation et Rob Milsom a envoyé la pénalité qui en a résulté.

Les Bantams en réponse grâce à Theo Robinson plus Alistair Smith et répètent l’avance pour les visiteurs avant que Lee Angol ne parvienne à sauver un point improbable dans un match nul 2-2 10 minutes après le début de la finale.

rovers bristol a marqué deux buts dans les six dernières minutes pour reporter une victoire 4-2 sur Rochedale au stade commémoratif.

Le Gas a pris une advance deux buts grace aux frappes d’Anthony Evans et d’Aaron Collins, plus un Jake Beesley à tir rapide a doublé les chooses avant that Rovers ne reprenne son avantage grace à Harry Anderson et que Collins ait son deuxième pour conclure les points.

Exeter n’ont désormais pas réussi à gagner lors de leurs quatre derniers matchs de championnat après avoir subi une défaite 1-0 aux mains de Tranmère au parc Saint-James.

Nevitt to throw a force dans le coin le plus eloigné au début de la première mi-temps pour marquer le but, mais le renvoi de Callum McManaman dans les arrêts de jeu a ôté une partie de l’éclat au résultat des hommes de Micky Mellon .

La paire défensive Fraser Horsfall et Jon Guthrie étaient sur la feuille de match pour aider Northampton déficit harrogeur 2-1 au stade EnviroVent.

Horsfall donne l’avantage aux visitaurs avant que Jack Diamond refuse de les choisir, mais Guthrie obtient la vanqueur dans ses débuts du second mi-temps alors que les Cobblers ont rapporté quatre victoires sur quatre.

George Francomb et Kwesi Appiah ont marqué de chaque côté d’un but contre son camp de Glenn Morris pour aider Crawley bataille Leyton-Orient 2-1 pour la première victoire en quatre matches.

mansfield est venu d’un mais finalement Salforda disputé six matchs sans défaite avec une victoire 2-1 au One Call Stadium.

Les Stags ont pris du retard lorsque Matty Lund a marqué pour les hommes de Gary Bowyer à la neuvième minute, plus les frappes de Rhys Oates et Stephen McLaughlin juste avant la mi-temps ont donné à Mansfield leur quatrième victoire dans autant de matchs.

Newport réduit l’écart avec les places de promotion jusqu’à un point solitaire alors qu’ils sont offerts de derrière pour battre Port Vale 2-1 à Rodney Parade.

Ben Garrity a anticipé les visiteurs, ainsi que les efforts de Dom Telford et Finn Azaz et deuxième mi-temps ont complété le retour des Exiles et un carton rouge de Dan Jones a frotté les plages de Vale.

Jon Mellish et Jordan Gibson sans assistance Carlisle Monter au dessus Stevenage avec une victoire 2-0 au stade Lamex.

L’impasse n’a pas pu être levée au Suit Direct Stadium car harlepool et scunthorpe joué un match nul et vierge.

Add Comment