Coupe du monde Qatar 2022 : le Cameroun, la Tunisie, l’Algérie et le Nigeria qualifiés pour les attentats de la Coupe du monde

photo de crédit, fausses images

image légendaire,

Le Camerounais Karl Toko Ekambi (C) célèbre avec ses collègues après avoir marqué une défaite du match de Qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire.

Le Cameroun, la Tunisie, l’Algérie et le Nigeria ont décroché les derniers barrages africains pour la Coupe du monde 2022.

Le Cameroun a battu la Côte d’Ivoire 1-0 dans le match du jour, alors que la Tunisie s’est facilement imposée 3-1 face à la Zambie, les vaninqueurs s’assurant la première place du groupe respectif.

De plus, dans la journée, l’Algérie et le Nigeria ont tous deux été tenus en échec par leurs adversaires les proches, mais se sont tout de même qualifiés pour la phase finale des éliminatoires de l’année prochaine.

L’Algérie a marqué deux buts contre le Burkina Faso mais un match équitable 2-2, tandis que les Super Eagles ont rapporté que le groupe C avait perdu 1-1 contre le Cap-Vert à Lagos.

Add Comment