Brendan Galloway administrateur de Plymouth Argyle

Le Zimbabwe Brendan Galloway la performance d’un auteur d’une beauté en un week-end. Il a même réussi à trouver le chemin des filets au cours du match de la 11ème journée de League One opposant Plymouth Argyle à Lincoln City samedi. Il s’agit de son tout premier mais depuis qu’il évolue sous les couleurs du club […]

Le Zimbabwe Brendan Galloway la performance d’un auteur d’une beauté en un week-end. Il a même réussi à trouver le chemin des filets au cours du match de la 11ème journée de League One opposant Plymouth Argyle à Lincoln City samedi.

Il s’agit de son tout premier mais depuis qu’il évolue sous les couleurs du club anglais Plymouth Argyle. Il était défendu par le Zimbabwe Brendan Galloway et j’ai marqué le deuxième buts des Pilgrims à la 74e minute, un moment crucial où l’équipe était à égalité 1-1 avec les hôtes.

Le joueur de 25 ans aurait réussi l’exploit d’amener son équipe à la victoire n’eut été une pénalité concédée en fin de match. Les hôtes ne se sont pas fait prier pour transformer cette chance en mais, éprouvent le score à 2 partout à la 90’minute. Galloway arrive à Plymouth Argyle le 21 juillet 2005 et se retrouve en défense défensive. Il en est à sa huitième titularisation et n’a manqué que deux des sorties des pèlerins.

Add Comment