W Brom 1 – 1 Millwall – News 24

West Brom a remporté le match contre les champions Sky Bet mais le contenu d’un match était un nul 1-1 contre Millwall contre The Hawthorns.

Albion a prolongé son invincibilité en six matches de championnat, plus dans la série de quatre victoires qui s’est terminée après que la tête du capitaine Kyle Bartley à la 49e minute ait été annulée par la tête du défenseur d’Arsenal en prêt Daniel Ballard six minutes plus tard.

Les Baggies rentreront chez eux alors que l’ancien leader Fulham a perdu 1-0 contre Blackpool.

Un nouveau match a été le résultat juste après que Grady Diangana d’Albion a raté une première chance et le penalty de l’attaquant Karlan Grant sauvé par Bartosz Bialkowski lors de la première mi-temps, alors Millwall a jumelé Jed Wallace et Sheyi Ojo Cela a été rejeté par le gardien de mais Sam Johnston.

Image:
Millwall célèbre fils égalisation aux Hawthorns

Les visiteurs ont passé une grande partie de la première mi-temps à défendre mais ont en fait créé la première ouverture. Billy Mitchell a déclenché un effort réalisable qui a forcé Johnstone à effectuer une arrestation à Plongeon.

Plus Albion a rapidement commencé à affirmer qu’ils font autorité avec deux chances tombant à Diangana. L’ancien ailier de West Ham a brillamment résisté à Jake Cooper dans une poursuite à grande vitesse au milieu avant de faire un carburant faible juste à côté du deuxième poteau.

La prochaine chance de Diangana était beaucoup plus difficile et il n’a pas réussi à garder une volée descendante du bord de la surface alors que le ballon a navigué haut au-dessus de la barre transversale de Bialkowski après un tennis de la tête dans la Surface de réparation après une longue remise en jeu de Darnell Furlong.

Millwall menace to the pause lorsqu’une mauvaise tête de Semi Ajayi laissait Wallace dans l’espace libre, mais Johnstone était hors de sa ligne pour repousser le ballon.

C’était déjà le drame à la fin de la première mi-temps lorsque West Brom signalait un penalty. Diangana a dégringolé sous ce qui ressemblait à un faible contact de Maikel Kieftenbeld poursuivant un court virage.

More le coup franc de Grant était à une hauteur facile et Bialkowski a deviné correctement, plongeant à sa droite pour repousser le ballon.

Albion a entamé le deuxième temps avec détermination et l’avantage quatre minutes après la pause.

Bartley s’est élevé au-dessus de Cooper pour jeter un coup d’œil au-delà de Bialkowski sur le centre de Conor Townsend après le rétablissement de Grant.

L’avance des Baggies n’a pas duré plus de six minutes avant que Millwall n’égalise. Wallace a traversé les profondeurs après la droite et la tête du deuxième poteau de Ballard s’est en quelque sorte glissée sous la barre transversale malgré la présence de trois joueurs d’Albion sur la ligne.

Après une première mi-temps très décousue, le jeu s’était vraiment ouvert.

L’équipe adverse a tenté de piéger West Brom lors de la pause grâce à Scott Malone, dont le centre initial a mis en place Ojo, mais l’attaquant de Liverpool en prêt n’a pas réussi à contrôler le ballon et l’occasion à this perdu

Albion à riposté et Ajayi pour envoyer une tête rebondissante descendante sur la barre transversale du centre de Furlong.

Plus l’équipe locale a eu un lâcher à la 74e minute. Ajayi a mal frappé un backpass pour offfrir à Ojo a chance en tête-à-tête, mais Johnstone a sauvé les rougissements de son coéquipier en évitant le tir à sa droite.

Add Comment