Un mais d’anthologie j’ai marqué pour Plymouth Argyle en D3 anglaise / Angleterre / Plymouth Argyle Football Club / 20 octobre 2021 / SOFOOT.com

« Papa, c’est quoi la D3 anglaise ? »

Je dirai que l’exécrable était météorologique lors du match de League One entre Plymouth Argyle et Bolton reste un doux euphémisme. Mais aux yeux d’un arbitre britannique, ça joue, évidemment, malgré les trombes d’eau. Quelle cellule a-t-il ? Ce n’est pas pour l’équipe locale qui se rend à Plaindre, car le Plymouth AFC l’a joué largement après le score de 3-0. Et ce, notamment grâce à un mais très Britanique.

Après une sortie hasardeuse du gardien de Bolton, l’un des joueurs de Plymouth est revenu seul aux 16.50m face au mais vide. Sauf que le terrain détrempé lui joue des tours et la balle se stoppe net. Fort heureusement, un de ses collègues récupère la gonfle pour poursuivre l’action, mais il est victime de la même fourberie. Pas grave : un troisième larron déboule pour finir le travail par une grosse mine en lucarne. Ryan Broom combat le ballon et résiste au retour des défenseurs pour inscrire la tombe céleste.

A sens du collectif poussé jusqu’au ventriglisse ensuite, Oui monsieur !
UN B

Add Comment