Turpin et Buquet en Coupe d’Europe

Clément Turpin et Ruddy Buquet ont été nommés par l’UEFA officier cette semaine en Coupe d’Europe.

Après avoir été muté au Danemark pour arbitrer le troisième tour retour de Qualification à la Ligue des Champions entre les Danois de Midtjylland et les Hollandais du PSV Eindhoven, Clément Turpin est nouvellement nommé par l’UEFA pour officier ce Mardi (21h00). L’arbitrage international français se déroulera à la Ludogorets Arena de Razgrad pour l’arbitrage du retour de la barrière de la Ligue des Champions entre Ludogorets (Bulgarie) et Malmö (Suède).

Clément Turpin sera assisté de Cyril Gringore et Nicolas Danos à la touche, de Jérémie Pignard et de pas moins de quatre arbitres et du duo Jérôme Brisard – Willy Delajod à l’assistance vidéo.

Au nom de Rudy Buquet, il ira en European Conference League, au Tottenham Hotspur Stadium de Londres. L’arbitre international français a officié lors de la rencontre opposant les Anglais de Tottenham et les Portugais de Paços Ferreira. Ce sera également la deuxième désignation de Ruddy Buquet dans cette compétition, après le treisième tour de Qualification Hapoel Beer-Sheva FC (Israël) – WKS Śląsk Wrocław (Pologne) qu’il avait réalisé ses débuts du mois d’août.

Pour l’occasion Ruddy Buquet sera secondé par Guillaume Debart et Frédéric Haquette à la touche ainsi que d’Amaury Delerue en quatrième arbitre.

Add Comment