Tottenham cherche un super compétiteur pour Hugo Lloris !

Dans l’annonce de retour en France, du côté de l’OGC Nice, ils sont formateur club, et du Stade Rennais notamment. Enfin, Hugo Lloris (35 ans) a surpris tout son monde en janvier dernier en prolongeant l’aventure avec Tottenham. Le portier est désormais lié au club londonien, où il est arrivé en 2012 en provenance de l’Olympique Lyonnais, jusqu’en juin 2024.

La suite après cette publicité

Titulaire indiscutable cette saison encore sous les ordres de Nuno Espirito Santo puis d’Antonio Conte (31 titularisations en Premier League), le capitaine des Bleus n’a laissé que des miettes à sa doublure, l’Italien Pierluigi Gollini (27 ans, prêté par l’Atalanta), apparaît en 10 répétitions dans les coupes nationales et européennes. La donne pourrait toutefois changer lors du prochain exercice.

Conte veut le piquer

sports de ciel assurer en effet que Conte poursuivait aux Spurs de lui trouver un concurrent de poids par le portier de l’équipe de France (137 sélections) lors du mercato estival. L’idée est de nicher un n° 1 bis pour mettre le Frenchy sous pression et préparer l’avenir. Un nom revient avec insistance, Sam Johnstone (29 ans). Tottenham suit after long mois le gardien de West Bromwich Albion, free cet été et qui a refusé de prolonger avec des Baggies, 12es de Championship.

Sélection de 3 répétitions avec l’Angleterre depuis juin dernier, le natif de Preston souhaite évaluer en Premier League pour maximiser les chances avec les Three Lions. Manchester United et Newcastle ont suivi les traces de ce gardien en vue de cet été. Plus Hugo Lloris est attendu, il rencontrera le bleu de chauffe pour conserver sa place de titulaire en 2022/23 à Tottenham. Avec le Mondial au Qatar online de mire…

Add Comment