Toko Ekambi avoue être plus motivé par la Coupe d’Europe que le championnat

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

Les récents propos de Karl Toko Ekambi craignent d’être diffusés en tant que trainée de poudre du côté de l’Olympique Lyonnais. L’attaquant des Gones avoué être plus motivé pour un match de Coupe d’Europe que de championnat lui. Rien de bien surprenant jusque-là. Plus de timing est la chose idéale. Anthony Lopes et sa bande réalisent un très bon parcours en Ligue Europa, mais il confirme n’est pas le même en Ligue 1. Les Gones s’inclinent devant Nice et à Rennes, deux concurrents en tête du podium. Mis à part le résultat, c’est le contenu qui inquiète.

« A la qualité pour reporter cette Ligue Europa. L’approche est différente d’un match de championnat. Avant un match de Coupe d’Europe, on n’a pas bisou de te parler 10 minutes parce que tu es impliqué », m’a déclaré l’attaquant d’une animation pour le site officiel de l’Olympique Lyonnais. Une intervention qui arrive comme un cheveu sur la soupe après la déroute face au Stade Rennais.

Voir le résumé

Les propos de Karl Toko Ekambi pensaient faire grincer des dents à Lyon. Les Gones n’y arrivent pas en championnat. Le joueurs de Peter Bosz alterne entre le bon et le mauvais. L’OL ne pointe qu’à la 7e place.

Add Comment