Swissquote signe un partenariat avec l’UEFA

La banque en ligne dirigée par Marc Bürki (photo à gauche) est devenue le sponsor officiel de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Europa Conference League.

Marc Bürki, PDG de Swissquote et Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA.

Les deux partenaires viennent de signer un nouveau contrat de sponsoring global portant sur les trois prochaines saisons. Swissquote, le leader suisse de la banque en ligne, souhaite ainsi accroître sa notoriété en Europe et pérenniser la dynamique de croissance de ces dernières années.

Swissquote est la première banque en ligne à conclure un partenariat exclusif avec l’UEFA. Le contrat comprend une notation des bannières publicitaires et la réalisation des 282 matches de la saison de l’UEFA Europa League et de la nouvelle UEFA Europa Conference League, ainsi qu’une collaboration exceptionnelle sur les réseaux sociaux et le marketing numérique. Swissquote profite ainsi de l’extraordinaire exposition médiatique des deux concours.

Marc Bürki, CEO de Swissquote : « Nous nous réjouissons vivement de ce partenariat et sommes convaincus que le renforcement de notre marque en Europe dopera notre croissance. L’UEFA Europa League et l’UEFA Europa Conference League sont connues pour nos équipes et pour nos joueurs ambitieux, qui ont travaillé pendant por parvenir au sommet. Exactement comme Swissquote. Nous sommes un acteur ambitieux du secteur bancaire et travaillons sans relâche pour devenir la banque préférée des investisseurs et des traders ambitieux. Par ailleurs, nous sommes fiers d’appartenir au club très fermé des marques mondiales qui ont influencé le football européen des dernières années, en tant que partenaire de l’UEFA.”

« Nous sommes heureux d’avoir pu accueillir aujourd’hui Swissquote au sein de la famille des sponsors de l’UEFA. Nous célébrons ainsi le début d’un nouveau partenariat riche en opportunités », a déclaré Guy-Laurent Epstein, directeur du marketing de l’UEFA.

Je l’ai embauché pour entrer en vigueur au début de la saison 2021/2022 pour une durée de trois ans.

Add Comment