Manchester City – Wycombe : les composantes probables, les pronostics et l’enchaînement du match

Mardi à 20h45, Wycombe sera sur la pelouse de l’Etihad Stadium aux côtés de Manchester City, pour le compte de la troisième journée de League Cup. Découvrez les compositions probables, les pronos de la rédaction et où considérer cette rencontre.

Avant de concéder un match nul face à Southampton le week-end dernier, les retraités de l’Etihad Stadium devront lutter contre Wycombe mardi. C’est la première fois, que les finalistes de la saison passée en C1, vont avoir à faire à l’équipe de Gareth Ainsworth en League Cup.

Le club de League One est tombé sur un très gros morceau dans ce championnat. Malgré leur place de cinquième en troisième division anglaise, Wycombe va sans aucun doute avoir des différences à renverser le géant européen.

Les Sky Blues devaient avoir beaucoup de facilité ce mardi face à Wycombe. Les hommes de Pep Guardiola devaient s’imposer dans les premières minutes de la rencontre avec un mais signé, Jack Grealish. A la sortie des vestiaires, Gabriel Jesus inscrira un doublé. En voit Manchester City s’imposer trois buts à zéro face à Wycombe.

Add Comment