Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022
C’est un pépin qui pourrait s’avérer lourd de conséquence. Hier soir, lors de la deuxième période du nul de Manchester City contre l’Atlético Madrid (0-0) suffisant pour la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions, Kevin De Bruyne a été contraint de faire le tri, visiblement victime d’un concombre physique.
Un problème musculaire qui entraîne de terribles conséquences pour la bande de Pep Guardiola. En effet, l’information de Marca a été relayée par les comptes madrilènes annonçant que la bénédiction de De Bruyne ne serait pas révolue, et que lui et aurait d’ores auraient de grandes chances de voir louper l’affrontement face au Real Madrid en demi-finale!
??| La blessure de De Bruyne ne semble pas facile. Il y a une grande possibilité qu’il ne joue pas contre le Real Madrid dans le #UCL demi-finales @Marquer #rmalive
– Zone de Madrid (@theMadridZone) 14 avril 2022
Bien que Walker ait également été touché par cela, Pep Guardiola n’a pas vécu sans verdict jusqu’à présent, tout comme un partenaire, ils sont globalement concernés par BT Sport. « Nous avons de gros problèmes, nous ne pouvons donc pas oublier que nous avons joué il y a trois jours, voyage, venu ici, subi beaucoup de blessures maintenant et je ne sais pas ce qui se passera dans les prochaines semaines mais aujourd’hui, Nous célébrons car c’est la troisième fois dans l’histoire de Manchester City que nous sommes en demi-finale de la Ligue des champions”, a expliqué l’entraîneur espagnol.
Voir le résumé
Un beau coup porté au profil des joueurs de Manchester City. En effet, Kevin De Bruyne, touché lors du face-à-face avec l’Atlético Madrid, l’a adressé vers une absente très ennuyeuse… Le milieu belge semble légèrement touchédé.