Liverpool : la mise en garde musclée de Klopp à ses joueurs !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

Liverpool n’a pas tremblé ! Vainqueur trois buts à un à l’aller contre Benfica, les Reds ont concédé le match nul 3-3 sur leur pelouse mais cela suffit à leur bonheur car ils retrouvent le carré dernier de la C1, trois ans après. Si le monde entier assiste à un affrontement contre le Bayern Munich en demi-finale, ce sera la fin de l’habillage de Villarreal dans la voie des Scousers. Pas de quoi rendre plus confiant Jürgen Klopp.

Klopp est en colère contre Villarreal et se retourne contre Emery

En effet, présent lors d’une conférence de presse sur le thème de la rencontre avec les Lisboètes, l’Allemand a tenu à mettre en garde ses joueurs techniques : “Ce sera dur, très dur. Dans les deux parties, Villarreal méritait de passer. Je ne les ai pas analysés parce que vous considérez le match et vous essayez de comprendre les deux équipes, qu’ont une réelle qualité“at-il j’ai lancé.

Il en aussi pour encenser Unai Emery : “Villarreal à probablement l’entraîneur qui a le plus de succès en coupe dans le monde du football, dont il sait ce qu’il fait. L’équipe est forte. Ils ont deux approches différentes, l’une à l’extérieur et l’autre à domicile. Il est clair qu’ils ont encore plus défendu à Munich qu’à Villarreal. Ce sera difficile. Mais il s’agit des demi-finales de la Ligue des champions. Si ce n’est pas difficile, alors il aurait quelque chose de vraiment anormal” a-t-il conclu.

Voir le résumé

Depuis que Liverpool a finalement affronté Villarreal en demi-finale de la Ligue des champions, Jürgen Klopp a dû prévenir sa jeunesse. L’entraîneur allemand a ainsi déclaré que cette double confrontation sera très difficile.

Add Comment