l’Inter met le feu sur le marché des transferts

La suite après cette publicité

L’Inter mise gros sur le prochain marché des transferts

Actuel 2ème de Serie A, l’Inter sera intéressée par plusieurs joueurs du Real Madrid selon le Corriere dello Sport. Le Serbe luka jović Manque cruellement de temps de jeu dans la capitale espagnole et pourrait être relancé chez les Interistes dans cas de départ de la star Lautaro Martinez, courtoisie de l’Atlético de Madrid. Puis le deuxième joueur du Real Madrid à être sur les tablettes de l’Inter n’est autre que Daniel Ceballos. Lui aussi est dans manque de temps de jeu dans la capitale espagnole, un départ semble donc être la meilleure option pour lui et le club madrilène. enfin selon La Gazzetta dello Sportles Milanais veulent aussi piocher au Paris Saint-Germain pour enrôler Leandro Paredes qui n’a pas fait l’unanimité le onzième du départ parisien. L’indemnité de transfert pourrait se situer aux alentours de 15M€ pour que Paris laisse filer en milieu argentin.

Le Bayern Munich a rencontré les barbelés pour garder Robert Lewandowski

Après avoir été tout juste éliminé de la Ligue des champions par Villarreal mardi soir, le Bayern Munich n’a pas passé la fin de la saison. Cette désillusion en coupe d’Europe renforce davantage la tendance d’un transfert de Robert Lewandowski voir le Barça. In tout cas Oliver Kahn, président du club allemand, s’est exprimé avec agacement sur le sujet. «Tout d’abord, il est très important de rappeler que nous avons un contrat avec Lewandowski que dure encore une saison. Nous avons toujours dit que nous avons commencé les pourparlers et nous les avons décrochés il y a longtemps […] Je viens de dire que nous avons un contrat d’un an pour Robert Lewandowski. Nous ne sommes pas fous et nous ne parlons pas du transfert d’un joueur que dial 30 a 40 buts avec nous chaque saison. Je ne pense pas que cela puisse être le cas […] Apparemment, il y a déjà un concours [en catalogne] : qui dessinera la plus grande histoire absurde sur Robert Lewandowski ?».

Les négociations tardives entre Luka Modrić et le Real Madrid

Auteur d’une magnifique performance ce mardi pour qualifier les vus en demi-finale de la Ligue des Champions, Luka Modric Compte bien aider la Maison Blanche dans ses futures quêtes de trophées. Plus à l’heure actuelle, le Croate n’a toujours pas prolongé avec le club madrilène, ce sont des contrats en cours qui expirent en juin prochain. selon Monde du sport, il y a désaccord au niveau du salaire du joueur. Lui et son agent bénéficieraient de revenir au salaire d’avant la pandémie, jusqu’à 12 millions d’euros par an, tandis que le Real pourrait bénéficier de la rémunération de son joueur, notamment pour préparer des arrivées potentielles lors du mercato estival. Selon la presse espagnole, un accord pourrait être trouvé dans les prochaines semaines.

Add Comment