Les primes du Real Madrid font leur retour

Après deux années sans primes en raison de la pandémie de covid, les joueurs du Real Madrid seront à nouveau récompensés en fonction de leurs performances en fin de saison.

La situation est progressivement revenue à la normale. Les stades de football, à l’exception du Bernabéu, retrouvent leur aspect habituel, avec des tribunes pleines que font le moteur de l’économie des clubs. Dans ce retour à un football semblable à ce qu’il était avant le covid, le Real Madrid renoue cette année avec la tradition des premiers accordés sur la base des titres remportés.

Les jeunes et les dirigeants ne les laissent pas trouver un accord pour rétablir la formule d’incitation à la victoire et, par conséquent, les jeunes et le staff du Real Madrid s’accorderont sur les récompenses supplémentaires s’ils sont dignes d’un des titres encore en jeu. . La conquête proche et plus celle probable de la Ligue signifiait un ajout au contrat de joueur.

Depuis des années déjà, les jeunes du Real Madrid n’ont pas compris l’impact de la crise sur le budget du club et n’ont pas accepté une baisse de leur salaire (20%) même s’ils se sont résignés à leurs primes. Le capitaine de l’époque, Sergio Ramos, a pris la tête du mouvement et tous les joueurs, sauf deux, ont accepté la demande du club de réduire leur salaire et de renoncer aux récompenses pour les titres.

Grâce à cette mesure et à d’autres économies immobilières dans le même ordre d’idées, le club merengue se redressera pour la saison 2019-2020 avec un solde financier supérieur à 320 000 euros, véritable preuve conforme à la situation financière mondiale de l’époque.

Add Comment