Le PSG affronte le Real Madrid

AA / Nice / Feiza Ben Mohamed

Le deuxième tirage au sort des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League est intervenu ce lundi après-midi, pour réserver de belles affiches avec notamment le Paris Saint-Germain qui affrontera le Real Madrid.

La première manche dans le genre qui est tenu à la mi-journée avait dû être annulée après « un incident technique sur la logique d’un des prestataires externes qui indique aux officiels les équipes que peuvent s’affronter ».

Après ce coup de tonnerre qu’a provoqué l’organisation d’un second tirage, les rencontres sont désormais fixées.

Le PSG s’est opposé au Real Madrid et a vu les deux stars offensives de l’équipe de France, Kyllian Mbappé et Karim Benzema, comme leur adversaire.

Les internationaux turcs évoluant au LOSC (Lille), Burak Yilmaz, Yusuf Yazici et Zeki Çelik, bientôt quant à eux opossés au club anglais de Chelsea.

S’agissant des autres grandes affiches, Salzbourg affrontera le Bayern Munich, le Sporting affrontera Manchester City, Benfica affrontera l’Ajax d’Amsterdam, l’Atletico Madrid contre Manchester United, Villareal contre la Juventus Turin, et l’Inter Milan rencontrera Liverpool.

A noter que pour les huitièmes de finale, les matchs auront lieu les 15-16 et 22-23 février, et les matchs retour les 8-9 mars et 15-16 mars.

Seulement une partie des dépêches, que l’Agence Anadolu diffuse à ses abonnés via le Système de Diffusion Interne (HAS), est diffusée sur le site de l’AA, sommairement résumée. Contactez-nous s’il vous plaît pour vous abonner.

Add Comment