Ne pas; je rigole Plus imagine quand meme…
Harry Maguire absent et Bruno Fernandes sur le banc, Ralf Rangnick avait décidé de faire de Cristiano Ronaldo comme capitaine contre Wolverhampton le 3 janvier (déficit 1-0). Une première pour le quintuple Ballon d’Or le 19 mars 2008 et un face-à-face avec Bolton. Depuis, l’ancien défenseur de Leicester a repris les rênes. Et en plus d’affoler chaque week-end la majorité des médias britanniques, cette hiérarchie a fait réagir Alphonso Davies.
“Imaginez être Ronaldo et Harry Maguire est votre capitaine” Il n’y a aucun moyen pic.twitter.com/WZjwr04jJ4
— ???? (@LJxmes) 8 avril 2022
Au moment d’obtenir Harry Maguire dans un pack sur Équipe ultime FIFA 2022le pensionnaire du Bayern Munich n’a pas mâché ses mots. « Les gars, imaginez, vous êtes Cristiano Ronaldo, l’un des plus grands joueurs de tous les temps, du XXImoi siècle, et Harry Maguire est ton capitaine ! » équilibre Alphonso Davies sur la chaîne Twitch. Du manche de la console au principal, le Canadien aimerait bien voir le capitaine portugais de Manchester United. « Ils [joueurs des Red Devils] “capitaine” récurrent Maguire. Donnez à la direction de Ronaldo. Je ne me moque pas de Maguire, mais Ronaldo devrait porter le brassard. »
Manchester United s’est remplacé par Everton ce samedi après-midi, et il y avait peu de chance que le coup de gueule de Davies change qui il a choisi.
Maryland