Lausanne s’est incliné 4-1 au Pays de Galles face aux Cardiff Devils. Les Lions ont reçu le Finlandais de Lukko Rauma jeudi prochain pour leur troisième match dans cette compétition.
Centre sportif
L’équipe du LHC, dirigée par John Fust, est inclinée contre les Devils de Cardiff et la Champions Hockey League.
keystone-sda.ch
Lausanne a passé une soirée compliquée au Pays de Galles face aux Cardiff Devils lors de la deuxième ronde de la Champions Hockey League. L’équipe de John Fust est encline 4-1. Jeudi, les Lions s’étaient imposés 3-2 après prolongation en Finlande contre Lukko Rauma (mais Jason Fuchs) pour son entrée en poux dans la compétition continentale.
A Cardiff samedi soir, le LHC, qui jouait avec le gardien Luca Boltshauser devant les files, un crack en troisième période. Les Lions ont encaissé le 3-1 après 35 secondes de jeu au dernier tiers, avant de chapitre une quatrième fois à la 49e minute. Ken Jäger a marqué lui mais des Vaudois à la 23e (2-1).
Le prochain match de Ligue des Champions aura déjà lieu jeudi prochain. Les Lions accueillent les Finlandais de Lukko Rauma à la Vaudoise Arena.
Égalité en CHLjeest ZSC Lions ont pour leur part battu les Suédois de Frölunda au Hallenstadion (3-2). Simon Bodenmann, Ryan Hayes, Marcus Krüger et Justin Sigrist écrivent des buts zurichois.
Avez-vous trouvé une erreur ? Merci de nous la signaler.