Gillingham vs Lincoln: la police libère un homme sous caution après l’incident de League One lors du match | L’actualité du football – News 24

Un homme a été arrêté et relâché sous caution par la police dans le cadre d’une allégation de voies de fait aggravées par la race lors du match nul 1-1 entre Gillingham et Lincoln au Priestfield Stadium.

Une déclaration de la police de Kent disait: «Un homme a été arrêté dans un privilège avec une agression raciste contre le personnel de Priestfield et il a été libéré avec prudence par le policier qui l’a interrogé.

« L’homme de 39 ans de Gillingham est arrivé à 15h15 le 7 août 2021. »

Gillingham, qui est également au courant d’une allégation de racisme, soutient les conclusions de l’enquête et travaillera auprès des autorités compétentes si nécessaire.

C’était déjà un rapprochement entre les jeunes hommes de Lincoln et les supporters de Gillingham après que l’équipe étrangère ait ouvert le score grâce à Tayo Edun quatre minutes après le début du match de League One lors de la première de la saison.

Les célébrations ont débordé de panneaux publicitaires près des supporters de Gillingham, et deux fans ont semblé pousser les membres de l’équipe Lincoln, tandis que d’autres se sont également approchés des joueurs.

Gills se bat pour un non-concours

Gillingham une réponse après une première, mais de Tayo Edun pour le journaliste une partie du match dans le match nul 1-1 contre Lincoln le jour de l’ouverture de la saison de League One.

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Faits saillants du match Sky Bet League One entre Gillingham et Lincoln

Edun a donné l’avantage aux visiteurs après seulement quatre minutes à Priestfield, mais les Gills ont été rétrogradés à la mi-temps à la Danny Lloyd pour avoir marqué un point.

Lincoln n’aurait pas pu rêver d’un meilleur début de alors qu’ils prenaient la tête lorsqu’Edun a frappé à la maison dans le coin supérieur après Jamie Cumming ait réalisé un superbe arrêt pour empêcher l’effort initial d’Anthony Scully.

Les hôtes ont failli égaliser juste avant la demi-heure lorsque la tête en boucle de Vadaine Oliver to touch la barre transversale, avant Josh Griffiths ne réalise un arrêt intelligent pour empêcher Max Ehmer au rebond.

Cependant, il a finalement été égalisé juste avant mon temps, avec un échappé de Griffiths un conduit à une bousculade dans le but, le ballon étant finalement ramené à la maison par Lloyd.

Add Comment