Fernandinho annonce son départ de Manchester City sans l’aval de Guardiola / Angleterre / Transfert / Manchester City / SOFOOT.com

Entraîneur surprise !

Les journalistes sont arrivés avant le passage de Fernandinho, Pep Guardiola et une surprise. Il a découvert le départ de son capitaine à la fin de la saison : « Wow ! Je l’ignorais. Vous me l’apprenez. Je ne l’avais pas entendu. Nous allons voir ce qu’il va se passer. Il est si important… Je vas en parler avec lui. »

Ce départ serait une vraie perte sur le terrain et en dehors pour l’entraîneur espagnol : « C’est un vrai capitaine ! J’aime les gens qui se composent comme ça en coulisses. Je sais ce qu’il a fait, dans mon ombre. Il gère beaucoup de nos joueurs et de nos stars pour le bien de l’équipe. Il était là quand je suis arrivé. Nous le connaissons bien, c’est un joueur incroyable pour Manchester City. Il y a des choix que personne ne sait, mais je sais parfaitement ce qu’il fait pour le groupe et le club… »

Fernandinho est ici chez les Les citoyens à l’été 2013 pour 40 millions. Il s’est imposé au milieu de terrain et s’est construit une immense armoire à trophées : quatre titres de champion, six Coupes de la Ligue, une Coupe d’Angleterre, deux Community Shield et une nomination dans l’équipe type du championnat en 2019.

Il ne manque au Brésilien qu’un seul trophée : la Ligue des champions. Plus de joie à Manchester City…
broyer

Add Comment