En difficulté au Real, Eden ne manque pas de prétendants, Dortmund rêve de réunir les frères Hazard

Tu Le Real Madrid ne compte plus sur Eden Hazard pour la saison prochaine. Le Club madrilène souhaite prêter le Diable Rouge, qui manque de temps de jeu, pour pouvoir le vendre à un meilleur prix à l’été 2023. Le Belge, acheté en 2018 pour plus de 115 millions d’euros, est sous engagé avec le Real jusqu’ en 2024.

Eden Hazard, visée à l’époque, d’une petite intervention chirurgicale, pour retirer la plaque qui avait été fixée sur sa cheville, los d’une opération mise en ligne en mars 2020.

La “planète mercato” s’emballe depuis plusieurs jours sur la future destination du joueur de 31 ans. In le sait, Arsenal est dans les starting-blocks pour une répétition équitable en souvenir de l’ex-joueur de Chelsea à Londres… plus aujourd’hui c’est le Borussia Dortmund qui semble intéressé.

Eden reconstitution des déversements thorgan. On dit que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, entretient d’excellentes relations avec le Borussia. Reste à voir si cet éventuel prêt sera lié… à l’éventuelle arrivée d’Erling Haaland à Madrid.

En trois saisons, Eden Hazard a bouclé 65 matches avec la vareuse des Merengues, marquant 6 buts et délivrant 10 passes décisives.

Kylian Hazard, le 3e frère professionnel, a récemment confié que le voyage est frangin aller au bout de son contrat. La perspective d’évoluer avec Thorgan pourrait-être le faire changer d’avis.

Add Comment