En Bundesliga, Fribourg vainqueur à Francfort est remplacé en cours de Ligue des champions

Après n’avoir pas accordé plus ce soir pour Leverkusen à Bochum (0-0), Fribourg (5e) s’est déplacé à Francfort (9e) avec l’espoir de revenir de la Course en Ligue des champions. Une réunion interrompue de quelques minutes, le temps de libérer deux manifestants auxquels se sont ajoutés, par lui, aux poteaux de Kevin Trapp, gardien de l’Eintracht.

(A. Dedert/Dpa picture-alliance via afp)

Après une première occasion du Colombien de Francfort Rafael Borré (11e), Fribourg a marqué face à la paire du milieu italien Vincenzo Grifo (27e). Un avantage que j’ai gardé à la pause a gâché une belle occasion signée par Martin Hinteregger (40e).

A la reprise, Francfort a encore été déterminé et honoré par un tir croisé de la gauche de son milieu serbe Filip Kostic (54e), bien servi en profondeur par Jens-Petter Hauge. Plus après plusieurs occasions, les coéquipiers de Trapp ont été surprendre, sur coup franc, par un coup de tête de l’international allemand Nils Petersen (69e) pour son cinquième but de la saison. Ils crurent bien revenir au score en fin de rencontre mais Daichi Kamada était hors jeu (86e).

Avec cette victoire, Fribourg – toujours cinquième et seulement progresse à la différence de but- revient à hauteur de Leipzig que reçoit Hoffenheim ce dimanche soir (19h30).

Add Comment