Elim CdM 2022/ Gabon vs Egypte : « Ça fait mal après tous ces esfuérzos », Aubameyang

Le Gabon a été tenu en échec (1-1) par la sélection nationale égyptienne dimanche soir à Franceville dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2022. Après le nouveau match, l’attaquant et capitaine des Panthères est dévasté, suite croit encore à une meilleure suite. Alors que le Gabon menait au score, les […]

Le Gabon a été tenu en échec (1-1) par la sélection nationale égyptienne dimanche soir à Franceville dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2022. Après le nouveau match, l’attaquant et capitaine des Panthères est dévasté, suite croit encore à une meilleure suite.

Le Gabon n’ayant pas réussi à marquer, les Panthères ont été rattrapées par les Pharaons en toute fin de match (1-1). Une fin de rencontre qui n’est pas du goût de l’attaquant d’Arsenal, qui s’en désole. Cependant, pour le capitaine des Jaune et Bleu, il faut y croire.

« Ça fait mal après tous les efforts !!! La vie est un combat et notre équipe va se battre encore et encore”, a écrit Pierre-Emerick Aubameyang sur son compte Twitter officiel. Avec le message, le capitaine en club et la sélection rêvent d’emmener le Gabon à sa première phase finale de la FIFA Coupe du Monde.

Add Comment