Elim CdM 2022 / Afrique : Bénin vs RD Congo, le match se jouera à l’extérieur

Le Bénin et la République Démocratique du Congo s’affronent ce lundi à 13h GMT pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Cette rencontre importante pour les deux équipes va se dérouler sans public. C’est dans un stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou vide de public que les Écureuils […]

Le Bénin et la République Démocratique du Congo s’affronent ce lundi à 13h GMT pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Cette rencontre importante pour les deux équipes va se dérouler sans public.

C’est dans un stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou vide de public que les Écureuils et les Léopards vont s’affronter. Ceci contrairement aux rumeurs qu’annonçaient la présence de 5000 personnes dans l’enceinte. Ceci dans le respect du protocole Covid-19 imposé par la CAF et la FIFA.

On l’a rappelé ce mercredi dernier, le gouvernement béninois a également pris la décision de suspendre toutes les activités sportives sur le plan national. Toutefois, une exception est conforme au ténu des concours internationaux. Mais ceci ne fera que dans le respect des mesures édictées par les autorités béninoises et à huis clos.

Pour ce qui est de la rencontre sur le terrain, les Ecureuils du Bénin vont évalués dans leur jaune traditionnel avec le gardien de mais en maillot rose. Les Congolais vont porter quant à eux un maillot blanc et leur portier sera en rouge. Le coup d’envoi du match sera livré à 13h00 GMT, jusqu’à 14h00 Cotonou.

Add Comment