effacer CdM 2022 / Europe : L’Espagne sous pression face à la Géorgie

La sélection espagnole de football joue son deuxième match du mois ce dimanche. La Roja doit affronter la modeste équipe de la Géorgie pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Cette rencontre est d’une importante très capitale pour Luis Enrique et ses joueurs qui n’ont plus droit à la défaite. Tu […]

La sélection espagnole de football joue son deuxième match du mois ce dimanche. La Roja doit affronter la modeste équipe de la Géorgie pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Cette rencontre est d’une importante très capitale pour Luis Enrique et ses joueurs qui n’ont plus droit à la défaite. Les frais de livraison sont pour 18h45 GMT.

Les joueurs espagnols ont grillé toutes leurs cartes après la défaite face à la Suède (2-1) il y a quelques jours. Pour une qualification directe pour la Coupe du monde 2022 sans passer par le bombardement, ils doivent gagner tous leurs quatre prochains matchs dans les éliminatoires de la compétition. Pour débutant, Luis Enrique et ses poulains doivent d’abord se défaire de la lanterne rouge du groupe, la Géorgie. Eh bien cet outsider, cet équipement a réussi à faire douter la Roja lors du match aller à Tbilissi.

La Géorgie ouvre le score, avant que l’Espagne ne reprenne l’avantage pour décrocher une périlleuse victorieuse par deux mais à un. Ce soir, quelle que soit la menace, les espagnols n’ont plus de marge d’erreurs et doivent gagner pour éviter de voir la Suède s’échapper en tête du groupe. En dehors de Gerard Moreno qui a quitté ses partenaires dans raison de douleurs musculaires, tout le groupe est complet.

En face, la Géorgie tentera de croire à la surprise, même si elle prédit qu’elle les défavorise grandement. En cas de défaut, les carottes seront définitivement cuites pour les géorgiens qui ne comptent qu’un petit point et une place de lanterne rouge au classement. Leur bonne défense semble l’arme principale et une nouvelle occasion à eux pour le prouver.

Add Comment