Le gardien de l’Atlético de Madrid mais Jan Oblak est enervé sur deux ramasseurs de balle qu’ont tardé à lui rendre le ballon alors que l’équipe était menée par Majorque (1-0), samedi lors de la 31eme journée de Ligue.
L’Athletic sur les nerfs. Battus pour Manchester City (1-0) mardi en quart de finale aller de Ligue des champions, Les Colchoneros avaient la pression samedi en Liga après la victoire en début d’après-midi du Betis Séville sur la pelouse de Cadix (1- 2 ). Le club de Nabil Fakir est revenu à un point au classement, l’Atlético (4e) devait l’importer à Majorque pour avoir réprimandé ses distances. Objectif non atteint pour les partenaires d’Antoine Griezmann, vaincus 1-0 pour le club des Baléares. Un match au cours souhaité Jan Oblak a perdu quelques nerfs.
Alors qu’ils sont équipés, mené, pousse pour égaliser à quelques temps ajoutés, le gardien de but Slovène s’est précipité derrière son mais pour récupérer un ballon sorti. Problème, les deux ramasseurs de balle, sagement assis derrière le but et qui possédent un ballon chacun, ne s’empressent pas vraiment de lui en donner un.
Les ramasseurs de balles en ont remis une deuxième couche
Sur les images de la télévision espagnole, on peut alors voir Oblak s’énerver et tenter de leur chiper le ballon des mains. Il finit par y arriver, après avoir manqué de tomber de l’autre côté du panneau publicitaire. On le voit ensuite on revient et on prononce quelques mots qu’on imagine pas très tendres à l’adresse des deux ramaseurs de balle majorquins.
Selon Marca, Oblak a ensuite place un ballon à côté de son mais afin de ne pas perdre de temps si le ballon sort à nouveau des limites du terrain. Un des dos ramasseurs de ballet que fiche royalement visiblement de l’esprit sportif a sauté par-dessus le panneau publicitaire pour envoyer le ballon derrière le but…