Cristiano Ronaldo lâché par le vestiaire, son prix soldé est confirmé !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Plus les jours passent, plus la situation de Cristiano Ronaldo autour est compliquée. Pavel Nedved, directeur de la Juventus, à son beausurer ici que CR7, tout comme Andrea Pirlo, allaient rester à la Juve, la star portugaise cristallisée des tensions qui commençaient suffisamment à gagner le vestiaire.

Comme le rapporte le journal d’Eurosport Guillaume Maillard-Pacini, la Gazzetta dello Sport annonce que ses partenaires étaient ravis de la visite de Cristiano Ronaldo chez les locaux de Ferrari, au moment de la claque reçue pour la Juventus Turin.

ONZE MONDIAL NUMÉRO 340 DISPO ICI

Cristiano Ronaldo aurait un seul ami à la Juve

Plus globalement, CR7 sera “de plus en plus isolé” vis-à-vis de ses collègues. Il seul qu’il fréquenterait en dehors est le gardien de mais remplace Carlo Pinsoglio. De quoi relancer la thèse d’un départ cet été ? En tout cas, sur le site de son fils, la Gazzetta confirme le prix réduit auquel la Juventus assiste pour un événement de transfert : 29 millions, soit le montant du loyer dans ses frais pour l’amortissement de son séjour turinois.

Voir le résumé

Le vestiaire de la Juventus Turin n’aurait pas apprécié la dernière sortie de Cristiano Ronaldo. Alors que les prix de vente se confirment.

Add Comment