City affronte le Wycombe Wanderers FC dans le Carabao Cup Tour

La défense du titre de la Coupe Carabao par Manchester City a commencé par une réception pour les Wycombe Wanderers au stade Etihad.

équipe masculine

Qui pourrait affronter City en phase de groupes de l’UEFA Champions League ?

L’équipe de League One s’est qualifiée pour sa tournée de trois ans grâce à ses victoires contre Exeter City et Stevenage.

Téléchargez l’application MAN CITY

Ce sera la première rencontre entre les deux clubs après notre dernière saison en deuxième division, les visitaurs s’étaient à l’époque imposés 2-1 a Maine Road, en avril 1999.

Wycombe est actuellement deuxième de la Ligue 1, après avoir signalé trois des quatre premiers matchs, et revient immédiatement au championnat.

City, ainsi que les six autres équipes anglaises engagées dans les compétitions européennes cette saison, entrent dans la compétition sur un troisième tour, avec l’objectif de rapporter le trophée pour une année consécutive de cinq ans, ce qui constituerait un record.

Un nouveau triomphe en Coupe de la Ligue a également permis aux hommes de Pep Guardiola de quitter Liverpool alors que le club était le plus titré de l’histoire de l’époque.

Le troisième tour aura lieu la semaine du 20 septembre. Les dates et heures seront confirmées en temps voulu.

actualités des clubs

Etihad transporte des statues de villes du monde entier à Manchester

Add Comment