Chelsea : Tuchel n’a qu’un lament… – Football

Proche de réaliser un authentique exploit, Chelsea en fin de Ligue des Champions limite pour le Real Madrid (1-3, 3-2 ap). Si ce n’est du passé pour les joueurs, l’étranger allemand regrette le comportement général de l’arbitre, Szymon Marciniak, face à Santiago Bernabu.

Tuchel n’a pas apprécié l’attitude de l’arbitre madrilène.

Chelsea, une réalisation ratée d’un véritable exploit. Logiquement battu Stamford Bridge (1-3), le club anglais a cru renverser le Real Madrid après avoir fait 3-0 jusqu’à la 80e minute. Mais l’abngation des Merengue afin d’avoir eu raison des Blues, vainqueurs 3-2 en prolongation et limites au bout de la nuit.

Une performance toutefois remarquable du champion d’Europe en titre qu’a rendu fier Thomas Tuchel. A l’issue du match, l’entraîneur allemand a rendu hommage à ses joueurs, qui il ne reproche rien. On ne peut pas dire autant de l’arbitre de la partie.

La VAR, Tuchel interroge

En effet, Szymon Marciniak a soulevé les foudres du manager Londonien. Le Polonais s’est notamment vu reprocher son attitude à son égard mais Marcos Alonso a refusé, qui de toucher le ballon de l’avant principal s’est tiré, en seconde priode. Ce n’est pas d’aujourd’hui. Quand tu joues contre le Real Madrid, tu n’assistes pas peut-tre pas ce que tout le monde soit valentux a d’abord lch l’ancien technicien du Paris Saint-Germain lors d’une conference de presse.

Pour Tuchel, l’homme de 41 ans aurait au moins vérifié l’action l’aide de la VAR. J’ai senti des petites décisions lors du match aller et aujourd’hui aussi. Je n’ai pas revu le but, mais je suis très du que l’arbitre ne soit pas sorti du terrain pour aller voir les images par lui-même. You do rester le chef et ne pas donner la décision finale quelqu’un qu’est isol et assis dans un fauteuil une passe de peste tactique à égalité avec le Borussia Dortmund.

Tuchel regrette l’attitude de l’arbitre au coup de sifflet final

Le champion d’Europe n’a d’ailleurs pas du tout apprécié l’attitude de l’homme en noir au coup de sifflet final. J’ai t du voir l’arbitre rigoler autant avec Carlo. Quand j’ai voulu aller le demander la fin du match, il était en train de rigoler et de s’amuser avec l’entraîneur adverso Soupir était l’entraîneur des Bleus, qui a logiquement regretté le timing.

Je crois que le moment est mal choisi pour faire après le coup de sifflet de final et après 126 minutes durant une quipe à donn son coeur. Quand tu vois l’arbitre rigoler avec l’entraîneur d’en face, c’est un mauvais moment. Je lui ai dit , un fait savoir Tuchel. Une réception qui devrait cependant s’être rapidement dégagée tant de Chelsea pour monter un brillant visage madrilène.

Que pensez-vous des reproches de réalisme de Thomas Tuchel à l’arbitre ? N’hésitez pas à réagir et à battre dans la zone Ajouter un commentaire

Add Comment