Carabao Cup : Arsenal – AFC Wimbledon, pronostics, compos probables, chaîne de match

A la place de la Ligue des Champions, il y a les affiches de la Carabao Cup qui sont notées sur l’affiche de la miséricorde. Pour moi, d’une confrontation entre Arsenal et le club de Wimbledon. Les Gunners peuvent-ils faire surpris à l’Emirates Stadium malgré leur bonne dynamique ?

Voilà une coupe que pourrait s’intéresser aux Gunners ! Avant de passer à la présentation de cette rencontre entre Arsenal et AFC Wimbledonil est important de préciser que Le vainqueur de la Carabao Cup sera automatiquement qualifié par la prochaine Ligue Europa Conférence. Une toute nouvelle compétition européenne créée par l’UEFA pour laquelle Arsenal n’est pas sur le point de commencer les qualifications l’an dernier en raison d’rejoindre bien triste 8e place. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les hommes de Mikel Arteta ont mis le temps pour lancer leur campagne 2021-2022. ces derniers Il a débuté le par 3 d’affilée contre Brentford (2-0), Chelsea (0-2) et Manchester City (5-0). Un début d’exercice très inquiétant pour des Gunners qu’ont su sortir la tête de l’eau lors de deux dernières journées. Le club situé dans le quartier londonien d’Islington reste sur 2 succès sur le plus petit des score contre Norwich et Burnley. À noter qu’Arsenal à déjà joué un tour de Coupe de la Ligue anglaise. Le giflé West Bromwich Albion (0-6) pour son entrée en lice dans la compétition.

en qui concerne AFC Wimbledon, équipe de Ligue 1 (deuxième division anglaise), l’exercice 2021-2022 a démarré au tout début du mois d’aut. Après 8 matchs joués, le Crazy Gang pointe à la 7e place du classement. Ce dernier affiche un bilan assez satisfaisant de 3 victoires pour autant de nuls et 2 défaites. Les Dons ont déjà passé deux tours de Carabao Cup. Ils ont d’abord disposé de Charlton et de Northampton à chaque fois sur le score de 1-0.

Le pronostic éditorial : 3-1

Sur une bonne dynamique depuis deux semaines, Arsenal devrait s’en sortir assez facilement face à une équipe de deuxième division. Cependant, ses fragilités défensives traditionnelles pourraient laisser quelques espaces à l’AFC Wimbledon. C’est pourquoi un score de 3-1 semble plutôt crédible.

Les compositions probables

arsenal: Lion; Chambres, Exploitation, Mari, Tavares; Lokonga, Maitland-Niles ; Pepe, Smith Rowe, Martinelli ; Lacazette

Wibledon : Tzanev ; Lawrence, Charles, Heneghan, Osew ; marais, chantier naval; Chislett, McCormick, Assal ; mebude

la chaîne du parti

Cette rencontre se jouera miséricorde à 20h45. plus retransmission n’est avant-première à la télévision française.

Add Comment