Beckham a signé un énorme contrat avec le Qatar pour être ambassadeur

Selon les informations du Sun, David Beckham deviendra l’ambassadeur de la Coupe du monde 2022, qui sera organisée par le Qatar. L’ancien milieu de terrain aurait signé un contrat de plus de 175 millions d’euros pour la juste promotion des versements des seigneurs de la prochaine décennie.

En raison des débats autour d’une Coupe du monde biennale agitent la planète football, le Qatar prépare l’organisation de l’événement, qui aura lieu à la fin de l’année 2022. Selon des informations du Sun, David Beckham a conclu un accord pour devenir ambassadeur du pays hôte. La collaboration devrait être annoncée le mois prochain.

David Beckham devrait toucher plus de 175 millions d’euros pour être ambassadeur du Qatar dans le courant de la décennie à venir. Sa mission sera plus large que la Coupe du monde, avec l’objectif aussi de promouvoir le tourisme et la culture du pays. S’il avait quelques doutes sur les questions de droits humains, David Beckham aurait eu l’assurance par exemple que les drapeaux arc-en-ciel seraient autorisés lors de cette Coupe du monde.

L’égérie de la concurrence

A la fin de sa carrière, David Beckham a rejoint le PSG, stoppé par QSI, pour un dernier pige. Je suis arrivé en janvier 2013, je suis bientôt disponible pour me retirer quelques mois plus tard. Ses relations avec Nasser Al-Khelaifi, président du club parisien, sont restées bonnes. Après sa retraite, David Beckham lors de cette ouverture au plus grand nombre répète les événements organisés par le Qatar.

Sorti en 2019, David Beckham a fait la promotion du concours : « Je pensais que autant que joueur et fan, vous voulez assister à une Coupe du monde où il y a de superbes installations, qui sont sûres, avec de superbes hôtels et une great culture, avait déclaré l’ancien joueur de Manchester United. C’est ce qu’est le Qatar. J’aurais aimé être encore sur le terrain parce que jouer dans des stades comme ceux au Qatar, c’est un rêve. Les joueurs vont être gâtés”.

David Beckham s’est rendu le mois dernier au Qatar, où il a été photographié pour la promotion de la Coupe du monde 2022. concours. Le Spice Boy est présent en tant que visage principal de cette Coupe du monde, qui sera organisée pour la première de leur histoire à la fin de l’anniversaire civil.

Add Comment